C’est du fond du cœur que je vous adresse mes plus chaleureux remerciements. Certes les résultats n’ont pas été totalement à la hauteur escomptée mais  il reste tout de même un fort encouragement à continuer le combat de défense de valeurs fondamentales qui manquent tout actuellement à notre société.

Tout au long de cette courte campagne, j’ai élargi mon champ de vision au-delà des limites de ma chère commune de Sainte Savine, j’ai rencontré des personnes attachantes et qui aspirent comme moi à voir changer le comportement de ces professionnels de la politique.

J’ai découvert, je l’avoue humblement, de charmants villages même les plus reculés, qui font la richesse de notre département et j’ai élargi cette conviction profonde qu’il faut garder l’espoir à l’avenir et cela avant tous pour nos enfants nous n’avons pas le droit de les priver de cette espérance. C’est pourquoi, demain, plus localement je continuerai de défendre mes valeurs et m’engagerai à mener une action au projet du plus grand nombre.

Une fois encore, un grand merci.        

Nelly COLLOT-TOUZÉ  
Femme hors-système, libre   .

 

 

Communication sur ...

et toujours articles

sur gazette

10 000 visites en 6 mois, 20 000 en 1 an.

MERCI A VOUS

       Nouvelle rubrique

       GAZETTE

pour lire mes articles et les vôtres si vous le souhaitez.

Articles sur vie locale www.lenouveaucedras2014.fr

FACEBOOK

Nelly COLLOT-TOUZÉ

 

 

TWITTER

 

@CollotTouze   

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© nellycollottouze