Mes engagements

Alors que rien ne me prédisposait à me lancer dans l’arène politique, après les élections municipales et Européennes, me voici devant vous au rendez-vous de cette législative partielle dans la 3e circonscription de l’Aube les 7 et 14 décembre 2014 pour élire VOTRE député.

Les aléas de la vie mais aussi mes origines familiales modestes m’ont donné cette force de mener un nouveau combat à votre service. Mes convictions ancrées au plus profond de moi-même me poussent à vous les faire partager. Jamais je n’envisagerai de faire une carrière politique, seulement le dessein de servir.

De plus en plus, le courage, la détermination, la responsabilité, l’autorité, la morale disparaissent et laissent la place hélas au découragement. Pour ceux qui vivent dans la brutalité du monde réel et subissent le chômage, la précarité, la maladie, la pauvreté et la baisse du pouvoir d'achat, la situation est celle d'une régression dramatique.

À l'Assemblée, le député vote la loi et contrôle le gouvernement, il peut proposer des lois et à ce titre je vous fait part de mes propositions dans l'onglet PROFESSION DE FOI.

Mon action remettre le peuple au sein de l’assemblée nationale dont son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ». La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

LA FRANCE OUBLIE LES SIENS.

 

Communication sur ...

et toujours articles

sur gazette

10 000 visites en 6 mois, 20 000 en 1 an.

MERCI A VOUS

       Nouvelle rubrique

       GAZETTE

pour lire mes articles et les vôtres si vous le souhaitez.

Articles sur vie locale www.lenouveaucedras2014.fr

FACEBOOK

Nelly COLLOT-TOUZÉ

 

 

TWITTER

 

@CollotTouze   

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© nellycollottouze