Pourquoi nous sommes candidats?

Nelly COLLOT-TOUZÉ,

Chef d’entreprise, Présidente de Sainte-Savine à cœur                                     

Mariée, 49 ans, 2 enfants 8 et 13 ans.

Auboise de naissance, je me sens dans ce nouveau canton comme à la maison.   
 

Née à Blanqui (Troyes) dans une famille d'ouvriers de la bonneterie troyenne, je jouais dans les champs des Noës-près-Troyes puis je suis arrivée à Sainte-Savine en 1980. Cette ville de cœur m'a permis de me projeter professionnellement en ouvrant avec mon mari un commerce ainsi qu'en installant une franchise nationale.        
 

Engagée aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan je serai véritablement une femme hors-système, je pourrai défendre mes idées d’une France Debout et non à genoux. Je continuerai à soutenir l’intégrité et la vérité en politique, mon discours ne sera pas différent car mes valeurs et mes convictions n’ont pas changées, pas plus que ma volonté d’offrir à mes concitoyens une « politique autrement ».            
 

Mon seul dessein est de servir et non de me servir. 

 

Les remplaçants : Jean-Michel HARTMANN, Carine Troyon

 

Jean-Michel HARTMANN, 69 ans, retraité, conseilleur municipal à Sainte-Savine, admnistrateur de l'association des anciens maires de l'Aube, divers droite

Né à Paris en 1945, je me suis marié à Sainte-Savine en 1968. Père de cinq enfants,  Ingénieur commercial en informatique d’une firme italienne multinationale j’ai créé en 1980 ma propre entreprise que j’ai implantée avenue Gallieni à Sainte-Savine. Domicilié à  Saint-Pouange, j’y ai exercé pendant 21 ans les fonctions de Maire jusqu’en 2002, année où je suis revenu  habiter à Sainte-Savine.

En 2008 je me suis présenté aux élections municipales. J’ai été élu conseiller municipal et actuellement j’effectue mon deuxième mandat.       
Sollicité par Nelly Collot-Touzé, dont je connais la valeur de son implication au service des Aubois, j’ai accepté de soutenir sa démarche pour les prochaines élections départementales, en position de suppléant de Thibault Voillequin dont la jeunesse et le dynamisme sont gages de sa valeur et de son implication au service de notre département.

Carine TROYON, 39 ans, professeur des écoles, sans étiquette

Présente sur la liste Sainte-Savine à coeur de Nelly aux municipales 2014, , je suis à nouveau à ses côtés pour son humanisme et son dévouement.

 

Communication sur ...

et toujours articles

sur gazette

10 000 visites en 6 mois, 20 000 en 1 an.

MERCI A VOUS

       Nouvelle rubrique

       GAZETTE

pour lire mes articles et les vôtres si vous le souhaitez.

Articles sur vie locale www.lenouveaucedras2014.fr

FACEBOOK

Nelly COLLOT-TOUZÉ

 

 

TWITTER

 

@CollotTouze   

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© nellycollottouze