Dimanche 22 mars, réveillez-vous pour soigner les maux de l'Aube, pas simplement avec des mots mais des actions concrètes, 100 % indépendantes.
Le conseil départemental ne doit pas continuer à être un bureau de validation mais de discussions et propositions au service de l'Aubois.
Le binôme (DEBOUT LA FRANCE) avec Mme COLLOT-TOUZÉ dans le canton TROYES II vous proposent cette alternative.

Émission radio Canton TROYES II sur la radio RCF 88.2 FM

http://rcf.fr/…/elections-departementales-le-canton-de-troy…...
à partir de 22:32 à 30:55.

1 ère semaine de campagne au mois de février :

-3 fois nommée dans la presse locale, mon nom dérange t'il?

 Ont' ils peur que la vérité éclate enfin!

 

 Les 22 et 29 mars 2014, les électeurs de l’Aube sont appelés aux urnes pour élire leurs nouveaux conseillers départementaux. Face aux difficultés que connaît notre pays, ce rendez-vous démocratique important pour notre département verra la présence de Debout la France dans le canton de TROYES II. Debout la France sera présent dans un seul canton sur dix-sept du département de l’Aube.

 Debout la France, parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan défend un patriotisme de rassemblement. Notre mouvement "ni système, ni extrêmes" a pour objectif de :

Libérer la France : tous les pays qui réussissent dans la mondialisation maîtrisent leurs frontières, leurs lois, leur monnaie et leur budget. Assez de la tutelle de Bruxelles ! Pour résoudre les problèmes des Français, Debout la France veut rendre à notre pays sa liberté d'agir.

Nettoyer la politique : pour rétablir la confiance des Français dans la politique, il faut des élus propres ! Debout la France rassemble des femmes et hommes de conviction, dont 550 élus qui chaque jour sur le terrain montrent l'exemple.

Rassembler les Français : pour que notre pays réussisse et retrouve ses valeurs. Tous les français doivent s'unir autour d'un beau projet républicain.

 

Réponse Facebook

Il faut remarquer que c'est la première fois que je suis dans les tricasseries.

Je n'ai jamais été malheureuse à chaque élection (municipales, Européennes, législatives) car elles ont renforçé mes convictions.

Non pas à la primaire d'une droite qui n'est pas la mienne,. J'ai commençé en 2013 en disant vouloir "remuer la politique" mais maintenant c'est nettoyer la politique de salon. Je blague depuis quelques mois avec la présidentielle mais je vais vous décevoir, je ne serais pas prête.. par contre Nicolas DUPONT-AIGNAN est prêt.

J.M HARTMANN est venu rejoindre notre groupe dans l'optique de changer la politique.

Communication sur ...

et toujours articles

sur gazette

10 000 visites en 6 mois, 20 000 en 1 an.

MERCI A VOUS

       Nouvelle rubrique

       GAZETTE

pour lire mes articles et les vôtres si vous le souhaitez.

Articles sur vie locale www.lenouveaucedras2014.fr

FACEBOOK

Nelly COLLOT-TOUZÉ

 

 

TWITTER

 

@CollotTouze   

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© nellycollottouze